Paru à l’origine en N&B dans la revue DOPUTUTTO #5 (ed. MISMA 2005) désormais épuisée, À L’ÉPOQUE DU SORCIER... vient de refaire surface dans sa version couleurs : on devrait le retrouver disponible en ligne d'ici peu...
0ui, la réédition de ILS ONT DES NOUVEAUX POUVOIRS, Volume 1 chez MISMA est sur les rails : au programme ces jours-ci, découpage de cheveux en quatre au sujet de la maquette (légèrement plus grande que la première édition), des marges, etc. Épreuve en blanc ces prochains jours.
Petite pensée pour Estocafich, à Barcelone, qui termine en ce moment même la maquette de la revue DOPUTUTTO MAX #2 (ed. MISMA, à paraître en mars/avril 2012) après que les 13 pages d'Estebald aient foutu en l'air le chemin de fer prévu avec leurs vis-à-vis.
La série s'inscrit dans la saga plus vaste des Aventures d'Estebald : une constellation de récits "pseudo-médiévaux" décalés et poétiques, entamée en 1994 avec RAISON D'ÉTAT (ed. Misma, épuisé) et publiée depuis chez différents éditeurs (Misma donc, ainsi qu'Adverse et Pscht Étanche).
Le présent blog, consacré à l'origine exclusivement aux coulisses des NOUVEAUX POUVOIRS, s'étend aujourd'hui à l'actualité toute entière des Aventures d'Estebald : laquelle recouvre aussi bien les nouvelles publications à venir, les coulisses des travaux en cours, la série FRONTIÈRE, ainsi que diverses bandes-annonces et courts-métrages animés.