Paru à l’origine en N&B dans la revue DOPUTUTTO #5 (ed. MISMA 2005) désormais épuisée, À L’ÉPOQUE DU SORCIER... vient de refaire surface dans sa version couleurs : on devrait le retrouver disponible en ligne d'ici peu...
0ui, la réédition de ILS ONT DES NOUVEAUX POUVOIRS, Volume 1 chez MISMA est sur les rails : au programme ces jours-ci, découpage de cheveux en quatre au sujet de la maquette (légèrement plus grande que la première édition), des marges, etc. Épreuve en blanc ces prochains jours.
Petite pensée pour Estocafich, à Barcelone, qui termine en ce moment même la maquette de la revue DOPUTUTTO MAX #2 (ed. MISMA, à paraître en mars/avril 2012) après que les 13 pages d'Estebald aient foutu en l'air le chemin de fer prévu avec leurs vis-à-vis.
Cette série "pseudo-médiévale" au format poche s'inscrit dans la saga décalée et poétique des Aventures d'Estebald, entamée en 1994 avec RAISON D'ÉTAT (ed. Misma 2005, épuisé), et publiée depuis chez différents éditeurs (Misma, Adverse et Pscht Étanche).
Le présent blog, consacré au départ aux NOUVEAUX POUVOIRS, s'étend aujourd'hui à toute l'actualité des Aventures d'Estebald : les publications en chantier et à venir, la série FRONTIÈRE, ainsi que diverses bandes-annonces et courts-métrages animés.